Retours

Nous n'acceptons les retours que pour les ventes faites sur timex.ca; Les achats faits dans les magasins locaux ou sur d’autres sites Web doivent être retournés au point d’achat d’origine. Toutefois, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez 30 jours à compter de la date d’achat pour retourner l’article. Le prix d’achat original, moins les frais d’expédition, sera crédité sur la carte utilisée pour effectuer l’achat. Timex ne fait pas d’échanges.

Pour commencer le processus de retour, veuillez cliquer ici

Veuillez noter que nous rembourserons le montant d’achat original, moins les frais de livraison, sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat.

Veuillez retourner la montre dans sa boîte d’origine en prenant soin d’inclure les matériaux d’emballage d’origine, les manuels et tous les autres éléments livrés avec la montre.

Pour votre protection, nous vous recommandons d’assurer votre retour. Nous ne pouvons être tenus responsables des articles que nous n’avons pas reçus.

Tous les articles retournés doivent être à l’état neuf. Nous ne pouvons pas rembourser les montres qui montrent des signes d’utilisation ou qui ont été modifiées.

Les articles retournés après 30 jours ou qui ont été portés sont sujet à notre politique de garantie standard. Pour de plus amples détails, consultez les renseignements sur la garantie inclus dans le guide d’utilisation. Timex se réserve le droit d’inclure l’utilisation excessive dans la définition de produit endommagé.

Les articles personnalisés sont fabriqués avec soin, et les articles gravés sont fabriqués pour des personnes en particulier. On considère comme vente ferme les articles gravés, donc ils ne sont ni remboursables ni échangeables.

Date d’entrée en vigueur : 27 avril 2015
Mise à jour : 6 septembre 2019