Où puis-je trouver des bracelets de montre de remplacement?

Des bracelets de remplacement pour votre montre Timex sont offerts sur Timex.ca dans la section des bracelets. Si vous avez de la difficulté à trouver le bracelet que vous voulez, vous pouvez passer une commande en appelant un représentant de notre service à la clientèle au 1 888 727-2931. On demandera une carte de crédit ou de débit au moment de la commande. Vous recevrez votre bracelet dans les 7 à 10 jours suivant la date de votre commande.

Comment puis-je changer le bracelet de ma montre?

Pour voir une vidéo sur la façon de changer un bracelet de montre une pièce cliquez ici.
Pour voir une vidéo sur la façon de changer un bracelet de montre deux pièces cliquez ici.

Comment puis-je envoyer ma montre pour la faire réparer?

Les montres Timex ont une garantie limitée d’un an à compter de la date d’achat. Veuillez consulter notre garantie pour les articles couverts. Toutes les réparations sous garantie nécessitent une preuve d’achat. Pour envoyer votre montre, accédez à la section Garantie et réparation sous Service à la clientèle. Cliquez sur le bouton Atelier de réparation de montres à droite de la page et suivez les instructions du formulaire de réparation. Veuillez noter que nous n’expédions pas de colis à des cases postales; une adresse d’expédition physique doit être indiquée sur le formulaire.

Puis-je retourner ma montre personnalisée?

Les montres MATIMEX sont admissibles à un remboursement ou à un échange. Cependant, les articles gravés sont faits sur mesure pour les clients, et on les considère comme vente ferme, donc ils ne sont pas admissibles à un remboursement ou à un échange. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de plus amples conseils au 1 888 727-2931 ou au custserv@timex.com. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h heure de l’Est.

Ma montre a une valeur sentimentale. Devrais-je vous l’envoyer pour la faire réparer?

Ne nous envoyez jamais des articles gravés ou ayant une valeur sentimentale à faire réparer, car nous pourrions remplacer la montre et ne jamais vous retourner l’originale.

Pouvez-vous expliquer votre politique de réparation ou de remplacement pour le service couvert par la garantie?

Comme le stipule la garantie limitée, Timex peut réparer votre montre en installant de nouveaux composants ou des composants remis à neuf et inspectés, ou la remplacer par un modèle identique ou semblable.

Pouvez-vous me dire combien coûtera la réparation de ma montre qui n’est plus garantie?

Les frais de réparation varient selon le style, l’âge et la condition de la montre.

Ma montre a besoin de réparations. Devrais-je retirer le bracelet avant de l’envoyer?

Il est possible que l’on remplace votre montre par un modèle similaire. Si vous avez personnalisé votre bracelet ou installé un type de bracelet différent, il est suggéré de le retirer avant de nous envoyer la montre.

Combien de temps faut-il habituellement pour récupérer ma montre?

De 2 à 4 semaines environ.

Comment puis-je suivre ma réparation?

Veuillez communiquer avec notre Service à la Clientèle pour réparations au 1-800-448-4639 du lundi au vendredi de 9h à 17h30, heure de l’Est, ou par courriel à custservca@timex.com