Aide
1) Où puis-je trouver des bracelets de montre de remplacement?
Vous pouvez trouver des bracelets de montre de remplacement ici. Si vous avez de la difficulté à trouver le bracelet que vous voulez, vous pouvez passer une commande en appelant un représentant de notre service à la clientèle au 1 888 727-2931. Vous recevrez votre bracelet dans les 7 à 10 jours ouvrables.
2) Ma montre a une valeur sentimentale. Devrais-je vous l’envoyer pour la faire réparer?
Nous vous recommandons de ne pas envoyer d’articles gravés ou ayant une valeur sentimentale pour les faire réparer. Veuillez nous appeler au 1 888 727-2931, et nous vous aiderons avec plaisir.
3) Pouvez-vous expliquer votre politique de réparation ou de remplacement pour le service couvert par la garantie?
Habituellement, nous réparons votre montre en installant des composants neufs ou remis à neuf, ou nous la remplaçons par un modèle identique ou similaire.
4) Pouvez-vous me dire combien il en coûtera pour réparer ma montre?
Les frais de réparation varient selon le style, l’âge et la condition de la montre.
5) Ma montre a besoin de réparations. Devrais-je retirer le bracelet avant de l’envoyer?
Il est possible que l’on remplace votre montre par un modèle similaire. Si vous avez personnalisé votre bracelet ou installé un type de bracelet différent, il est suggéré de le retirer avant de nous envoyer la montre.
6) Combien de temps faut-il habituellement pour récupérer ma montre?
Nous vous retournerons votre montre dans les 2 à 4 semaines environ.
7) Quelle est la différence entre « résistant à l’eau » et « imperméable à l’eau »?
Résistant à l’eau est la capacité de la montre à résister à la pénétration de l’eau jusqu’à un certain point. Imperméable à l’eau signifie que l’eau ne peut pas entrer dans la montre. Pour le moment, Timex ne vend que des montres qui résistent à l’eau.
8) Quelle est la politique en matière de garantie?
Nous garantissons votre montre Timex contre tout défaut de fabrication durant l’année suivant la date d’achat originale. Veuillez cliquer ici pour lire la politique entière en matière de garantie.
9) Comment puis-je faire un suivi de ma demande de réparation?
Veuillez communiquer avec nous pour de plus amples renseignements au 1 888 727-2931 ou au custservca@timex.com.
10) Puis-je retourner ma montre personnalisée?
Les montres personnalisées achetées de MYTIMEX sont admissibles à un remboursement ou à un échange. Cependant, les articles gravés sont faits sur mesure pour les clients, et on les considère comme vente ferme, donc ils ne sont pas admissibles à un remboursement ou à un échange. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez communiquer avec nous pour de plus amples renseignements au 1 888 727-2931 ou au custservca@timex.com. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h heure de l’Est.
11) Que puis-je faire graver sur ma montre personnalisée?
Le Groupe Timex s’engage à offrir à ses consommateurs des produits personnalisés de la plus haute qualité. Dans le cadre de cet engagement, le Groupe Timex se réserve le droit de rejeter toute demande de gravure personnalisée si elle contient un langage jugé négatif par le Groupe Timex ou préjudiciable pour l’image de la marque. Parmi les exemples de demandes qui seront rejetées, mentionnons, sans s’y limiter, le contenu blasphématoire, discriminatoire, préjudiciable, racial ou inapproprié.