Support

Contactez nous

Pour des questions ou du support ayant trait à une commande sur Timex.ca, SVP composez 1-888-727-2931 ou envoyez un courriel à custservca@timex.com

Pour des questions sur notre garantie ou réparations, SVP composez 1-800-448-4639 ou envoyez un courriel à custservca@timex.com.

Support technique pour nos montres : 1-800-328-2677 ou custservca@timex.com 
 

Combien de temps faut-il habituellement pour récupérer ma montre?

De deux à quatre semaines, environ.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en coûtera pour réparer ma montre qui n'est plus sous garantie?

Les frais de réparation varient selon le style, l’âge et la condition de la montre.

Ma montre est devenue défectueuse dans la première année suivant son achat; dois-je payer pour les réparations?

Dans la majorité des cas, les problèmes qui surviennent avec votre montre dans la première année seront couverts par les termes de la garantie limitée de Timex. Vous n’aurez pas à payer pour les réparations effectuées à votre montre qui sont couvertes par la garantie. Cependant, des frais de 12$ (plus les taxes applicables) par chèque ou mandat de poste sont nécessaires pour couvrir les coûts de port, manutention et service. Vous devez également fournir une preuve d’achat ainsi que la date.

Ma montre a besoin de réparations. Devrais-je enlever le bracelet avant de l’envoyer?

Il est possible que votre montre soit remplacée par un modèle similaire. Si vous avez personnalisé votre bracelet ou installé un type de bracelet différent, il est suggéré de le retirer avant d’envoyer la montre.

Ma montre a une grande valeur sentimentale. Est-ce que je devrais tout de même l’envoyer pour la faire réparer?

N’envoyez jamais un article ayant une valeur sentimentale ou qui comporte une gravure puisqu’il est possible que la montre soit remplacée, et l’original pourrait ne pas vous être retourné.

Pouvez-vous expliquer votre politique de réparation ou de remplacement pour le service couvert par la garantie?

Tel qu’il est spécifié dans la garantie limitée, Timex se réserve le droit de réparer votre montre en y installant des composants neufs ou remis à neuf, ou de la remplacer par un modèle identique ou similaire.

Où puis-je trouver un bracelet de remplacement?

Il est possible de trouver un bracelet de remplacement sur notre page de bracelets sur notre site Timex.ca; si vous avez des difficultés à trouver votre modèle, il est également possible de le commander en téléphonant à notre service à la clientèle au 1-888-727-2931.  Ces commandes doivent être payées par carte de crédit, et le bracelet devrait arriver dans les 7 à 10 jours suivant votre commande.

Chargement des filtres