POLITIQUE DE RETOUR

VOUS VOULEZ RETOURNER UN ARTICLE ?

Nous visons avant tout votre satisfaction à l'égard de nos produits. Nous acceptons les retours relativement aux ventes timex.ca seulement. Les produits achetés dans les magasins locaux doivent être retournés au point de vente original. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre montre, ou si le produit que vous avez reçu a été endommagé ou est défectueux, vous devez nous appeler dans les 30 jours suivant la réception pour obtenir un numéro d'autorisation de retour.  Veuillez noter que les retours et les échanges peuvent prendre de 2 à 4 semaines pour être traités après la réception de la marchandise retournée. Veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle pour obtenir votre numéro d'autorisation de retour : (905) 477-8463 ou 1-800-263-0981

LE NUMÉRO DE RETOUR QUE VOUS AVEZ REÇU DOIT ÊTRE CLAIREMENT INSCRIT À L'EXTÉRIEUR DU PAQUET. Les paquets sans numéro d'autorisation de retour risquent d'être rejetés.

Prière de retourner la montre à :

C.P. 3279
MIP
att. : Retours Timex.ca
Numéro d'autorisation de retour : (Placer le numéro AR ici)
Markham, Ontario
L3R 6G6

Le montant d'achat original, moins les frais d'expédition, sera crédité à votre compte de carte de crédit. Veuillez noter que nous pouvons rembourser seulement à la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat original. Veuillez également joindre votre bordereau original.

Conditions

Pour qu'une montre retournée soit créditée, celle-ci doit être à l'état neuf. Nous ne pouvons rembourser les montres qui paraissent avoir été utilisées. Veuillez retourner la montre dans sa boîte originale avec tout le matériel d'emballage original, les manuels, les cartes de garantie (pas remplies) et tout autre matériel qui accompagnait la montre. Nous ne pourrons être tenus responsables des articles que nous ne recevons pas. Nous ne pouvons accepter les montres modifiées pour fins de crédit. Si des maillons sont ajoutés au bracelet ou supprimés de celui-ci, nous ne pouvons accepter la montre retournée. Les montres retournées après 30 jours et les montres portées sont soumises à notre Politique de garantie standard.