RÉDUCTION DE 15% UTILISEZ LE CODE: IHEARTDAD Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75 $

Réparation de montre

Pour Détaillants Timex: Réparations de montres et achats de bracelets

Notre site Web s’adresse à nos consommateurs; si vous êtes un détaillant Timex et voulez acheter un bracelet de remplacement, ou si vous voulez faire réparer la montre d’un de vos clients, veuillez communiquer avec notre Centre d’appels au 1-800-448-4639 ou par courriel à custservca@timex.com . Les instructions, formulaires et prix ici-bas ne s’appliquent PAS à nos détaillants.

Pour Consommateurs: Bracelets de remplacement

Si vous voulez tout simplement recevoir un nouveau bracelet sans nous envoyer votre montre, veuillez contacter notre filiale Timex au 1-800-448-4639 afin de recevoir une estimation et/ou placer votre commande. Paiement doit être fait par carte de crédit lorsque vous placez votre commande.

Pour Consommateurs: Réparations

Même une montre Timex peut avoir besoin d’une mise à jour. Obtenez 25% de rabais sur nos montres en solde. Veuillez cliquer ici pour voir notre section de soldes.

Si vous voulez nous envoyer votre montre, qu’elle soit sous garantie ou non, Timex Group Canada Inc. vous donne accès aux services requis pour réparation et remplacement; les services de réparation comme tels, ainsi que la collecte des frais relatifs à ces services, seront exécutés par notre filiale Timex située à Little Rock, Arkansas, en tant que sous-traitant de Timex Group Canada Inc.

Des frais de manutention de 12$ (taxes en sus) sont exigibles, que la demande soit couverte ou non par la garantie.

Pour faire réparer votre montre, qu’elle soit sous garantie ou hors garantie, veuillez cliquer ici afin d’imprimer notre formulaire de réparation*; assurez-vous d’inclure vos points de contact (téléphone, courriel) ainsi que les détails de votre carte de crédit lorsque vous remplirez le formulaire. Une demande manquant ces détails nous forcera à retourner votre montre telle qu’elle dans les 30 jours suivant réception de votre envoi.

Veuillez expédier votre montre tout en incluant le formulaire dument rempli à :

TG Service Center PO Box 2740 Little Rock, AR 72203-2740 USA

* Veuillez noter que le formulaire s’adresse uniquement aux consommateurs (pas aux détaillants) qui résident au Canada. Si vous demeurez à l’extérieur du Canada, veuillez cliquer ici pour voir nos sites internationaux. Vous pouvez aussi contacter notre Centre d’appels par téléphone au 1-800-448-4639 et par courriel à custservca@timex.com .

Veuillez prévoir environ 2 semaines à compter de la date de réception de votre colis pour le traitement et le retour de votre montre.

Frais hors garantie :

Type

Coût

Frais de manutention (applicable sur toutes les réparations)

$12

Réparation majeure – Module/ Mouvement/ remplacement

50% du PDS

Remplacement de pile

$15

Bracelet cuir – standard*

$15

Bracelet cuir – supérieur**

$25

Velcro / silicone/ résine – standard*

$15

Velcro / silicone/ résine – supérieur**

$25

Bracelet métal – standard*

$20

Bracelet métal - supérieur**

$40

Bracelet intégré

$30

Anneaux/ verres/ tige et couronne/boutons- poussoirs etc. – standard*

$15

Anneaux/ verres/ tige et couronne/boutons- poussoirs etc. – supérieur**

$25
 

*Taux standard applicable sur les montres de moins de 100$.
**Taux supérieur applicable sur les montres de 100$ et plus.

Timex Group Canada, Inc. réserve le droit de modifier les frais sans préavis.